Lorsqu’une personne achète une montre, elle a le choix entre différents modèles bien distincts en tenant compte des marques et des qualités. Un produit d’une certaine valeur financière fait partie des signes de la richesse. Pour l’avoir, il faudrait se rendre dans les boutiques qui sont reconnues à cet effet. En plus des enseignes, vous devez avoir une idée des marques qui proposent de tels modèles. Voici une sélection des trois meilleures dans ce domaine.

Rolex

La montre Rolex est la marque de luxe la plus célèbre au monde, et ce, selon l’échelle dévoilée chaque année par le Reputation Institute de Boston. C’est la première à produire une montre-bracelet étanche à l’eau et à la poussière. Elle dispose aussi d’un large choix de modèles classiques et professionnels pour s’adapter à tous les poignets.

En plus de l’ergonomie, il faut noter que le choix de la montre de luxe est fait en tenant compte de son coût. À cet effet, les plus vendus sont la Submariner, la GMT-Master II et la Daytona. Ces différents modèles ont permis à la marque de connaitre un franc succès sur ce marché qu’elle domine depuis un bon moment.

Omega

La marque Omega fournit l’une des montres les plus performantes de la planète. Face aux nombreux succès de sa progression, l’entreprise s’est renommée en « OMEGA Watch Co. », ensuite elle est devenue la référence de l’horlogerie. Depuis sa création en 1848, la marque suisse Omega est toujours aussi précieuse et fiable. En 1969, l’expansion des montres Omega s’est poursuivie dans le domaine aéronautique jusqu’à la consécration.

Si vous souhaitez avoir un modèle qui lie fiabilité, élégance et luxe, cette enseigne est la plus indiquée. Vous pouvez aussi vous rendre sur It’s Luxe Time pour dénicher d’autres modèles issus de marques différentes.

Patek Philippe

La montre Patek Philippe est sûrement la marque la plus connue et la plus recherchée selon la haute horlogerie. Cette marque propose des modèles avec les dernières technologies et le savoir-faire d’une horlogerie traditionnelle. C’est la marque la plus réputée pour avoir des produits inspirants et prestigieux. En réalité, les modèles les plus vendus de la marque sont la Nautilus et l’Aquanaut. Ils portent les symboles indétrônables de luxe et de prestige.

En 2002, Patek Philippe lance le modèle Sky Moon Tourbillon, c’est la montre-bracelet avec double-face la plus confuse. Parmi les modèles présentés, elle s’offrait pour la première fois un modèle haut de gamme de montres-bracelets pour femmes. Actuellement, de nombreux produits pour les hommes sont également portés par des femmes. Finalement, cette marque a su conquérir le monde à cause de la polyvalence de ses offres.